Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
zFeSXub8LhdcpQRP