Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
wsftfCjRTkcrhr7j