Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
tjhnPvaAU1hzKx8f