Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
jX4Bgb40rFxWSD7A