Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
kwMQnHK7a61qqUyy