Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
27jxhbAXQPZj36s9