Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
YkvUwfZsKCdPYN2G