Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq1mFFP2zAQx9/7KaK8k6SMsm5Ki0YHoxKIDqg27aVykyt1Z+xwttuyTz8nKaJMzgAXS31JnP7v7Pvnd6ekR+s7FiwBJRW8F7ajJAyAZyKn/LYXjm9O97rhUb+VLsiSbD/WjZLJfrIfBhkjUvbCcj2aAuEy+nlx/hWMAmDYbwWpmC4gU8+e04qy6IzI+QUpymeCdCloHtyBmou8FxZaVXeDVCo0efRXAn/LgmSQxps726uLycH2/TQuxV6hqiXgOeG3VtEZOmlmGhG4GhAFtwIfrNLFHNiknXSSjlMIKq9ACo0ZjIiaj1AsaQ65fROESXAKMlvl14BLBqoMYhWPF9mddBInC7K+gvuhPekvZnWg1mov2Wt/bHeSbjc5NL+2UyjcOiq7ecwm4k1FDpMP1aZiMcVJJ/nUjTPBFcmUY51GAhVhnipE5eC51zzFQbh/0Qk5lQUjD9FCFq5HRZCYZUBDBH8bKXdwg4ZRzJzZP/pcMxa/MevxhiCeMi4BNRCaqwaQDM5cD2JgfA3r5oq6sU+tN16kIN9P9o/gdu6P9JTRzBVvBkAapBpfDZvp5gsMx0TCGP2R4QfluVjJ9yfOdoU9ZV9U0LSKVqe/f+De7X8ZKzV0nRONooD4GJBRvgtfhnwmdiWLsadd6tGcXnxZzUMiIwwaJqKJI3CMIR8HOG+W9/c61QtW0W8nN65W+a4BH66rS6s0zXtPRXbDsQ/GG2c2Zv52n9fv+muG5XbHbVjWaEfJXKlCfo7j1WoVlSGibO6V+FsN19/E7qWr11NOTU5PqU/rdvjqQrm+cy+1/F3H2M3/N+OyNYZCDTuUocazN4gOT96fy08zrLe0R88w4i9MNW8SRQX3Nfvo6f8g6NoJTGH5KRo4XM5mtOEjSqMx07j+gNNvpXH58abf+gsau/gT
wN1epGu6W6ban0Xz