Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
yT26YzXk2z3k1x88