Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
3aDCQL33Qput9Bu4