Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
Mg1yknq0yrXUedjW