Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
QRbtFS9s3rbJLZZZ