Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
UvnGH750GGKwYm9z