Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ERDwe4aRfHfyathF