Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq9WF1v2jAUfedXRHknCays1RSoVtauSK3G2qJNe0EmuYCZsdNrm4/9+jmEqumUrK2p+0Zic+617/G5J45PN0vmrQAlFbzrt4LI94AnIqV81vVHdxfNE/+014gXZEXK006CaNyO2r6XMCJl18/HgwkQLoOf11dfwCAA+r2GF4vJAhL1ZJ5WlAWXRM6vSZbP8eKVoKm3BDUXadfPtNq99WKp0OTRWwv8LTOSQBzu35RHF+Oj8vs4zMFegKol4BXhs0rQKVphJhoRuOoTBTOB20robA5s3Io6UccqBJU3IIXGBIZEzYcoVjSFtHoRhEmwCjJdp7eAKwYqD1IJHi6SpbQCJwuyuYH7QXXSn81oX21UM2q2jltml06O25H5YRUKS1tVTR6ziHBfkY/Rh7D8fNQ+DqcCl0QZ0jczhGaYCamaMyQpWNZuKFAR5qhqVPaf8s9RHIT7Z9mRUpkxsg0WMrPdKoLEDAMalXC3kHwFd2h0i5k9+wefa8bCV2Y92quKo4xz0eoLzVWNuPQvbTeiL7iCTX1F7fRQbfZcpCDfDvaP4NW9YKgnjCa2kmdESYNUo5tBveK9p1icEQkjdKcWPyhPxVq+vQqVq+4o+2wnpJWgYoLjTvvI3hX8MvSq6U7nGkUG4Rkgo/wQzRnwqThUbQxlq6EeCPtuXN15KZEQBjVuamwpTIakD+bP2TFwd8SKgUrQr+d3tvT5rgG3t7vHSmiadh8LbyfbLnqBYWtt5q/nfnH+X2K0Wx0776ixWl7mSmXyUxiu1+sgDxEk83fvDKVm7e4LwIkjKBxSobCOUp8UbfPFxbM9h8/ZhUMt8P7/e6tdGUOhhgPKUEi2M2EdnL+9Vj/6X2dpD59Ii7swO6+6UwVXHklP/ieMtt3BFJZfoBGHb9MprbmUqSVmHBYXQr1GHOaXQb3GX1XcFPw=
5Q3xJ5aYzg4FQZYk