Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
AQ9JRj4VyNvqN04f