Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
w6dxJZFR5v1Z71HG