Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
tkdM8cqqYyNvU6hc