Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
NPY8Ut8uD7W3XADY