Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
b1ZRF6sc25WPFW8x