Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
fxt2jWy4AFrTM2B9