Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
xZHpAbKqvRTCTwAu