Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
TQJFxS6P0pmAjZT6