Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
vf18sdHEJJthsNVp