Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
ZW8MC0xMvjZ7SjHF