Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
TwsQZskbKD03s5ad