Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
2wkebHce4LUx71fe