Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
DSxF1jp52mmKfDnt