Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
4nV2FDv3MZSaKqAx