Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
vr0jC69BV6LjtLY5