Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
zHVRQF3nsDpBcPXD