Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
xMAEnmtPx1WazbvP