Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
SxvZCYE8mmd0jXW0