Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
3Pa73ATzHSVsgC5D