Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
wUrsHqqmkQ3MmH32