Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq9WF1P2zAUfe+viPLefDACbEqLRgejEmgdUG3aS+Umt9Sda4druy379XOaIsqUDHAxj7Gdc699j889cnq8mjNvASip4B0/DiLfA56JnPLbjj+8OWsf+cfdVjojC7K97CiIRnvRnu9ljEjZ8cv5YAyEy+Dn5cUXMAiAfrflpWI8g0w9WacVZcE5kdNLUpRrvHQhaO7NQU1F3vELrdajXioVmjy6S4G/ZUEySMPNyPbsbLS/PZ6GJdgLULUEvCD8thZ0glaYmUYErnpEwa3A+1roYgpsFEdJlFiFoPIKpNCYwYCo6QDFguaQ12+CMAlWQSbL/BpwwUCVQWrBw1k2l1bgZEZWV3DXr0/6s5ntqZVqR+34ME6iw/0kTj4eHFmFwq2jqieP2US4qchB9CHc/o6Tg5DyicA5UYb2sj2HnGZkbgosLUs3EKgIc1Q0KntP6ecoDsLds+TIqSwYuQ9msrA9KoLmqBWgEQl3Gyl3cINGtpg5s3/wuWYsfGXWw42oOMq41Kye0Fw1aEvv3PYgeoIrWDVX1E4O1WrDRQry7WD/CF7fCgZ6zGhmq3hGkzRINbzqNwveO2rFCZEwRHdi8YPyXCzl24vQdtEdZV+sdbQWVIxxlOzt23uCX4ZdDb3pVKMoIDwBZJTvIjl9Q5VdxcYwth7qga/vRdW1kRIZYdBgpUaWsmQ4+uD8nN0CdzesmqgF/Xp6Y8ue7xrw/nr9WQtN885j3e1E20UnMGRtzPz11K+u/0tcdpzYuWyN9eoyVaqQn8JwuVwGZYggm753X9jq1O7cvxM7UNmjSl8dpT6umuaLa2d7DZ/zCrv6383/G59dG0Ohhh3KUCm2M13tn769VD+aX2dpD54oi7swa6O6lgRXDkmP/6eLts3BFJafoRGHb5MJbXiQaSRmGlaPQd1WGpYPQd3WX9pgFe4=
ereMXghj8GRzXRkk