Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
WcRhE838MeE64QrJ