Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq1mFFP2zAQx9/7KaK8k6QtGWxKi0YHoxJoHVBt2kvlJlfqztjhbLdln35OU0SYkgFu/Zg4+d/Z98/vTklO1vfMWwJKKnjPbweR7wFPRUb5Xc8f354fHPsn/VayIEtSfew4iCadqON7KSNS9vxiPZgC4TL4eXX5BYwCoN9veYmYLiBVL57TirLggsj5FcmLZ7xkKWjm3YOai6zn51pt7nqJVGjy6K8E/pY5SSEJt3eqq4vJYfV+EhZib1DVEvCS8Lta0RlaaaYaEbgaEAV3Ah9rpfM5sEk7iqPYKgSV1yCFxhRGRM1HKJY0g6x+E4RJsAoyW2U3gEsGqghSKx4u0ntpJU4WZH0ND8P6pD+b1YFaq4PooH3UjqOjwziOO52PVqGwclT15jGbCLcV+RB1w+p197gbEs41oQiWpRoJVIQ5KhKVg5d2cxQH4eFVM2RU5ow8BguZ2x4VQWKWAQ0U3G2k2MEtGkwxc2b/6HPNWPjOrMdbiDjKuGDUQGiuGlgyuLA9iIHgCtbNFbXDn1pvvUhB7k/2j+D16B/pKaOpLeEMgzRINb4eNgPOIRtOiYQxuoPDD8ozsZL7h061yI6yzzfcrBUVU5zEnUP7nv/LuKmh95xpFDmEp4CM8l0QM+QzsStcjEPrpZ786cqam8FIpIRBw2g0scSO8eTTJOfM9e6+qHKhVvTr2a2tW75rwMebzWWtNM16z3W2g7IL0htzNmb+fquXn/tbpuZ2bDc1a6ynyVypXH4Kw9VqFRQhgnTumvuVzutuenfS3stxp+Sno9SnZVN8c61sP7vXev+u8+z2/e3cXBtDoYYdylAS2hlHh2f7R/PzMOss7dELkrgLsxk8iaKCu5qA9PR/HLRtBqaw/BwNHL7NZrThh0qjMZOw/JnTbyVh8SOn3/oL9C777Q==
9SRnbCuz3V8sTP6T