Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
nbB38LgURErbxe2Z