Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
5cFWeppCR6SNKvUX