Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
jbvKahgP7Hq4b9v8