Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
pe4g3PPQegpC2GNc