Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
mWqDF936etZeSeJy