Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
XxTq5ncz8URfx10z