Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
xffPw8Z0RGQ4yZDm