Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
cjtfyakH1nvMppdm