Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
BPvCjefVemrYUBps