Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
eNq1mFFv2jAQx9/5FFHeSUJXOjYFqpW1K1KrsbZo016QSY5i5trp2Qa6Tz+HUDWdHLU19aPt8L+z75+fj6THmzsWrAAlFbwfdqIkDIBnIqf8th9Obs7avfB40EqXZEXqj/WiZHqQHIRBxoiU/bBcj2ZAuIx+XV58BaMAGA5aQSpmS8jUs+e0oiw6J3JxSYrymSBdCZoHd6AWIu+HhVbb2SCVCk0eg7XAP7IgGaTxbqa+upwe1ufTuBR7haqWgBeE31pF5+ikmWlE4GpIFNwKfLBKFwtg007STbpOIai8Aik0ZjAmajFGsaI55PZNECbBKch8nV8DrhioMohVPF5md9JJnCzJ5gruR/akv5jVodqodtLufOwcfeh1e51PR8mRUyisHZXdPGYT8VNF4vq40+3GjLTLkWOlxgIVYZ5qROXwuds8xUG4f9ELOZUFIw/RUhauR0WQmGVAwwR/Gyl3cIOGUsyc2X/6XDMWvzHryY4hnjIuETUUmqsGlAzPXQ9iKLiCTXNF3einNjsvUpDvJ/tXcDv5x3rGaOYKOIMgDVJNrkbNfPOHhhMiYYL+2PCT8lys5fszp15jT9kXW2xaRcUMp92DQ/cb/7cxU8PNc6pRFBCfADLK9yHMiM/FvmwxBrVLPdrTkzO3XZHICIOGvmjqCB1jycc2zpvp/b1Q1YJV9NvpjatZfmjAh+vt0CpN8/6e3WLmg/PGm42Zv93p1dv+mpbZeNvN02iHyUKpQn6O4/V6HZUhomzhmfq1a9df5+7lbq96nYqenlKfVVfiq0vl+ta9dPHv28zufr9rmq0xFGrYowwVoL1hdHT6/mR+6mS9pT1+BhJ/YbZdJ1FUcF/9j57t/9dkxM/QgOD7fE4bPpw0mjCNq482g1Yalx9sBq1/ioLyPw==
JyqbTjNh8nwveQf6