Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
deOpOGr3nemquQHz