Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
EaZLMncKBabUVmu5