Stratégie
De 2019 à 2022, la PHEL a défini 12 stratégies d'action:
- Conduire la mutation de la PHEL dans un nouvel environnement hospitalier
- Garantir la qualité de l'ensemble des processus de travail de la PHEL afin d'assurer l'efficacité, la sécurité et l'économicité des prestations et produits fournis à nos partenaires
- Obtenir des médicaments aux meilleures conditions financières possibles au bénéfice de tous les partenaires
- Fabriquer ou reconditionner des médicaments lorsque cela s'avère nécessaire grâce à des installations et procédures modernes
- Maintenir un stock optimal de médicaments garantissant à la fois leur distribution dans un délai optimal et une rationalité économique
- Garantir la distribution du bon médicament au bon endroit en tous temps, quelles que soient les contraintes internes ou externes
- Améliorer la qualité et la sécurité des thérapies médicamenteuses des patients hospitalisés
- Favoriser la mission de formation, ainsi que de recherche et innovation en partenariat avec d'autres institutions
- Se profiler comme partenaire de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements médico-sociaux de la région
- Favoriser une culture participative des collaborateurs et renforcer le degré de responsabilisation de ceux-ci
- Développer constamment les infrastructures et les outils de la PHEL pour garantir une qualité et une efficience de nos prestations
- Garantir la diffusion de toute information utile sur les médicaments et les prestations de la PHEL auprès de nos partenaires
Celles-ci sont détaillées dans notre plan stratégique.
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
RbHjc6vgMjFh72cN