Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
EgtXZ6HCVNtJSKqB