Stratégie
3 axes ont été définis dans le Plan stratégique 2023-2027 de la PHEL :
SATISFACTION
- Garantir en tout temps la qualité de l'ensemble de nos processus, produits et prestations au profit de nos partenaires.
- À partir d’un stock optimal, ou d’une fabrication individuelle, garantir la distribution du bon médicament au bon endroit au bon moment.
- Améliorer l’efficacité, la sécurité et l’économicité des traitements médicamenteux des patients et contribuer à une continuité des soins pharmaceutiques entre les milieux stationnaires et ambulatoires.
- Optimiser constamment les conditions de travail de nos collaboratrices et collaborateurs et leur garantir une proximité avec leurs responsables hiérarchiques.
EFFICIENCE
- Évaluer de manière proactive les besoins et attentes du marché pour développer des prestations innovantes et de nouvelles collaborations.
- Obtenir des produits pharmaceutiques aux meilleures conditions auprès des fournisseurs au profit de la pharmacie et de nos partenaires.
- Garantir la mise à disposition efficace de nos ressources humaines, encourager le développement de leurs compétences et favoriser une culture participative.
- Développer nos infrastructures et nos outils pour garantir des prestations rentables, durables et de qualité.
RECONNAISSANCE
- Tenir à disposition un centre d’information du médicament au profit de nos partenaires et de leurs équipes.
- Favoriser les activités d’enseignement, ainsi que de recherche et développement en partenariat avec d’autres institutions régionales et nationales.
- Maintenir la relation de confiance et de proximité vis-à-vis des établissements sanitaires de la région.
- Offrir une image positive et cohérente de nos services grâce à une communication professionnelle et ciblée.
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
0z1wAaNjAu8h1Bs6